Les théâtres parisiens font la part belle aux chômeurs et demandeurs d’emploi
Votre serviteur est de retour après une grosse recherche sur les théâtres parisiens. Je me suis concentré sur les théâtres de plus de 100 personnes. Cela représente déjà plus d’une centaine d’établissements où j’ai cherché des avantages ou réduction pour vous.
Voir les bons plans chômage des théâtres à paris >
Le résultat est plutôt encourageant, sachant que ce sont les plus gros théâtres (Odéon, théâtre des châtelets, théâtre des Bouffes du Nord, Comédie française…) qui font des réductions, et pas des moindres. On flirte souvent avec des tarifs réduits de 50%, voire plus.
Certains théâtres pratiquent des tarifs réduits 15 minutes avant le début de séance, mais j’ai entendu dire qu’on est souvent assez mal placé.
Dans les très grands théâtres, comme à la Comédie-Française à Paris, il y a même des réductions par catégorie de siège, exemple le meilleur siège à 41€ en temps normal, ne sont qu’à 16€ pour les demandeurs d’emploi. Belle réduction et surtout ce n’est pas réservé à l’élite.
Voir le bon plan comédie française >
Les grands théâtres disposent d’une billetterie en ligne, mais malheureusement il faut se déplacer et présenter sa carte de demandeur d’emploi pour pouvoir bénéficier de votre avantage chômage.
Encore une proposition de sortie bon plan originale, pour rester cultiver et sortir se changer les idées à tarifs réduits.